Donnez votre opinion en ligne
Quartier Namur-Hippodrome

L’OCPM a reçu le mandat d’organiser une consultation publique sur la vision et les principes de mise en valeur du futur quartier Namur-Hippodrome. Le territoire à aménager comprend le site de l’ancien hippodrome ainsi que les abords de la station de métro Namur en bordure de l’autoroute Décarie. Il est délimité en orange sur la carte ci-dessus.

L’administration municipale propose, à l’aide de cinq principes de mise en valeur, l’aménagement d’un quartier inclusif, mixte, carboneutre et axé sur les transports actifs et collectifs comprenant environ 6 000 nouveaux logements.

Les cinq principes de mise en valeur sont décrits dans les documents de présentation de la Ville de Montréal.

L’OCPM vous propose quelques questions ouvertes sur des thèmes liés aux principes issus du document de présentation de la Ville de Montréal afin de stimuler votre réflexion et que vous nous disiez ce que vous en pensez. Il est également possible d’utiliser le thème « autres opinions » afin de vous exprimer sur tout sujet qui vous préoccupe ou vous intéresse.

Cet exercice est partie intégrante du processus d’audition des opinions. Chaque commentaire sera porté à l’attention des commissaires et fera partie du corpus d’analyse en vue du rapport. C’est pourquoi nous vous demandons de respecter les règles de l’OCPM et de vous identifier pour que votre opinion soit prise en compte.

Donnez votre opinion en choisissant un des thèmes ci-dessous.

Vous pouvez également remplir notre questionnaire en ligne. 

QUESTIONNAIRE EN LIGNE

Partagez cette page