Donnez votre opinion en ligne
École et équipements collectifs dans Griffintown

L’OCPM a reçu le mandat d’organiser une consultation publique sur deux projets dans le secteur des Bassins-du-Havre à Griffintown (arrondissement du Sud-Ouest) :  

  • Un projet mixte comprenant une école et un bâtiment de logement social  
  • Un projet de pavillon dans le futur parc du Bassin-à-Bois  

Des modifications réglementaires sont proposées pour chacun d’entre eux.  


Source : Arrondissement Le Sud-Ouest 

Le questionnaire qui suit fait partie du processus d’audition des opinions. Tous les commentaires seront portés à l’attention des commissaires qui les analyseront et rédigeront le rapport de consultation ainsi que les recommandations qui seront remis aux élus de la Ville de Montréal. C’est pourquoi nous vous demandons de respecter les règles de l’OCPM et de vous identifier pour que votre opinion soit prise en compte. Vos commentaires ainsi que votre nom seront publiés sur notre site Web. Vos autres coordonnées personnelles sont pour l’usage de l’OCPM uniquement et elles ne seront pas publiques. 

L’OCPM vous propose quelques questions ouvertes qui vous permettront de donner votre opinion, notamment sur les sujets suivants :   

  1. La section école; 
  2. La section logement social; 
  3. Le projet de pavillon dans le parc du Bassin-à-Bois. 

Dans les pages qui suivent, une présentation de chaque projet et des questions ouvertes vous permettront de donner votre opinion. Notez bien que ces questions sont facultatives. Vous êtes aussi invité(e) à donner votre opinion sur tout autre sujet soulevé par les changements proposés.   

Vous avez besoin de plus d'information avant de donner votre opinion ? Consultez la page de la consultation publique.

Page de la consultation

Cette section est maintenant fermée. Nous publierons les opinions reçues sous peu.

Cet exercice est partie intégrante du processus d’audition des opinions. Chaque commentaire sera porté à l’attention des commissaires et fera partie du corpus d’analyse en vue du rapport. C’est pourquoi nous vous demandons de respecter les règles de l’OCPM et de vous identifier pour que votre opinion soit prise en compte.

Partagez cette page