Donnez votre opinion en ligne
Secteur Saint-Ferdinand

Le questionnaire qui suit fait partie du processus d’audition des opinions. Chaque commentaire sera porté à l’attention des commissaires qui les analyseront et rédigeront le rapport de consultation ainsi que les recommandations qui seront remis aux élus de la Ville de Montréal. C’est pourquoi nous vous demandons de respecter les règles de l’OCPM et de vous identifier pour que votre opinion soit prise en compte. Vos commentaires ainsi que votre nom seront publiés sur notre site Web. Vos autres coordonnées personnelles sont pour l’usage de l’OCPM uniquement et elles ne seront pas publiques.

Sur quoi porte la consultation?

L’avenir du secteur Saint-Ferdinand

Le secteur visé par la consultation se situe dans le quartier Saint-Henri. Il est compris entre les rues Notre-Dame Ouest, Saint-Ferdinand, Saint-Ambroise et la voie ferrée du CN. Le secteur inclut deux grands terrains à développer, le 257 rue Saint-Ferdinand et le 4035 rue Saint-Ambroise, ainsi que d'autres propriétés à consolider. Le secteur fait face à des enjeux importants : la proximité des activités ferroviaires, le maintien d'activités économiques existantes et les besoins en logement. L'objectif de cette consultation est d'obtenir l'avis de la population sur leur vision d'avenir pour le site ainsi que sur les grands principes de son aménagement.

 

Vous avez besoin de plus d'information avant de donner votre opinion ? Consultez la page de la consultation publique.

Page de la consultation

Cet exercice est partie intégrante du processus d’audition des opinions. Chaque commentaire sera porté à l’attention des commissaires et fera partie du corpus d’analyse en vue du rapport. C’est pourquoi nous vous demandons de respecter les règles de l’OCPM et de vous identifier pour que votre opinion soit prise en compte.

Vous pouvez aussi vous inscrire pour présenter votre opinion devant la commission en contactant Gilles Vézina au 514 872-8510.

Vous avez jusqu'au 16 septembre 2021 à 16 h 00 pour vous inscrire aux séances d'audition des opinions et présenter votre opinion devant la commission.

Dépôt d'une opinion écrite

Partagez cette page