Aller au contenu principal

Opinions thématiques

L’arrondissement du Sud-Ouest envisage d’autoriser, en vertu de l’article 145.45 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (LAU), un projet immobilier nécessitant plusieurs dérogations à son règlement d’urbanisme.

Les thèmes suivants présentent les principaux aspects du projet en lien avec les dérogations demandées. Vous pouvez exprimer votre opinion sur un ou plusieurs de ces thèmes, ainsi que sur tout autre enjeu qui vous semble important.

Les opinions seront recueillies et synthétisées par l’Office de consultation publique de Montréal (OCPM) dans le cadre de son mandat d’accompagnement de l’arrondissement.

Hauteur et impantation des bâtiments

Logement et abordabilité

Espaces commerciaux

Autres commentaires

Cet exercice est partie intégrante du processus d’audition des opinions. Chaque commentaire sera porté à l’attention des commissaires et fera partie du corpus d’analyse en vue du rapport. C’est pourquoi nous vous demandons de respecter les règles de l’OCPM et de vous identifier pour que votre opinion soit prise en compte.

Vous avez besoin de plus d'information avant de donner votre opinion ?

Consultez la page de la consultation publique.