Séance de questions et réponses webdiffusée du 24 février 2021
Vidéo de la séance d'information du 10 février
Questionnaire en ligne
Le questionnaire d'introduction est toujours disponible.
Cette consultation met de l'avant une démarche adaptée qui respecte les consignes gouvernementales en vigueur tout en permettant des conditions d’accessibilité qui favorisent l’expression de tous les points de vue.
Déroulement de la consultation
- Activité passée
- Prochaine activité
- Activité à venir
Phase d'information
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Séance d’information virtuelle
10 février 2021 - 19 h 00Cet événement sera webdiffusé sur le site de l'Office
Voir la webdiffusion -
Date limite de dépôt de questions
19 février 2021 - 17 h 00 -
Séance de questions et réponses webdiffusée
24 février 2021 - 19 h 00Cet événement sera webdiffusé sur le site de l'Office
Voir la webdiffusion
Audition des opinions
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Donnez votre opinion à distance
25 février 2021 -
Date limite d'inscription pour présenter une opinion orale ou écrite
18 mars 2021 - 16 h 00 -
Séances virtuelles d'audition des opinions
23 mars 2021 - 19 h 00 -
Séances virtuelles d'audition des opinions
24 mars 2021 - 13 h 00
Phase de rédaction
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Rédaction du rapport
La commission procède maintenant à l'examen de toutes les opinions entendues et de tous les documents déposés, elle présentera son analyse ainsi que ses recommandations aux élus dans le rapport de la consultation.
Pour être avisé de la publication du rapport, inscrivez-vous à notre infolettre au bas de la page.
Participez à la consultation à distance !
1Consultez la documentation en ligne.
2Visionnez la séance d’information virtuelle (en direct ou en différé).
3Faites-nous parvenir vos questions par écrit à l'avance ou posez-les en direct, par téléphone, lors de la séance de questions et réponses.
4Visionnez la séance de questions et réponses avec les représentants du promoteur et de la Ville (en direct ou en différé).
5Donnez votre opinion par écrit, par téléphone, sur notre site Web ou lors des séances virtuelles avec les commissaires.
Vous ne pouvez pas participer à la consultation virtuelle ?
Appelez-nous, nous vous proposerons diverses manières de participer, par écrit, par téléphone ou en personne en respectant la distanciation sociale et si les consignes sanitaires le permettent.
514 872-8510
Février et mars
Demandez la trousse postale (documentation imprimée et enveloppe-réponse affranchie).
25 février au 5 avril
Donnez votre opinion par écrit ou par téléphone au 438 815-0674.
Pourquoi Participer ?
La commission
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Présidence de commission
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Commissaire ad hoc
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Commissaire ad hoc
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Analyste