Aller au contenu principal

Philippe Bourke nommé président de l'OCPM

Le 17 juin 2024, le conseil municipal de la Ville de Montréal à accepté la nomination de M. Bourke comme président de l'Office de consultation publique de Montréal pour un mandat de quatre ans.

En poste par intérim depuis janvier 2024, alors en tant que président par intérim, M. Bourke a déjà amorcé la transition de l'OCPM vers de nouvelles méthodes de travail/façons de faire par la mise en place de politiques et cadres administratifs.

C'est également sous sa direction que l'Office a complété son intégration à la Ville de Montréal.

Cette nomination fait suite à un processus de recrutement amorcé en mars dernier afin de combler de façon permanente le poste de présidence.

« Maintenant que la voie est bien tracée pour assurer des pratiques de gestion exemplaires à l’OCPM, je vais m’employer à rétablir la confiance des citoyens envers cette institution en démontrant à quel point elle joue un rôle unique et essentiel », a mentionné M. Philippe Bourke.

M. Bourke continuera donc d'assurer efficacement la continuité du travail essentiel qu'accompli tous les jours l'Office de consultation publique de Montréal.

 

Consultez le communiqué de presse ici

Quelques images
Image