Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

McGill College
Votre opinion en ligne

Autres opinions

Résultats

Voici toutes les contributions reçues dans le cadre de ce questionnaire.

Veuillez noter que nous avons conservé les textes originaux sans procéder à aucune modification ou correction dans les limites de la netiquette de l'Office.

1. Opinion présentée par Jean Guichard

ne changez rien la circulation dans Montréal est assez compliqéecomme ça.

2. Opinion présentée par Claude Dumont

informer des gens sur 1 cause des Cancers et sur la récente multiplication des Maladies dégénératives. M'étant soigné de l'Hépatite C dans les années '80 alors que 90% des gens atteints en mouraient. On s'en reparle !

3. Opinion présentée par Brian Babin

Je pense qu'un aménagement de repos et loisir pour tout les gens qui travail au centre ville pourrait être favorable. Déjà le Square Dorchester et le Parc Place du Canada son plain durant les belle journées d’été. Un autre aire de repos serais bien pour nous échapper de travail. Possiblement avec une piste cyclable et un un espace vert a partir du nord de Ste-Catherine jusqu'a la rue sherbrooke, possiblement fermant 1 ou 2 des rue qui traverse. Plus d'auto sur McGill Collegue Sauf au du de Ste-Catherine, cette aménagement est bien.

En Haut de McGill College nous avons l'Universite, au bas le 1 place ville-marie. D'inclure un thématique du monde et de penser pour le futur de tous travaillent ensemble pour le futur et notre monde pourrais être un rappelle durant le repos de penser que nos geste on un impact sur le futur.

merci

4. Opinion présentée par Louise Lamarre Proulx


La rue est très belle telle qu'elle est. C'est la plus belle rue de Montréal. Les trottoirs sont larges. Il y a des arbres, un terre-plein avec de magnifiques arbres À Noël, cela est toujours bien illuminé. Pourquoi détruire?

De plus, où passeront les voitures? Dans la rue Sherbrooke? Pourquoi polluer davantage une rue où les gens vivent, respirent et marchent, des gens de tous les âges.

Utilisez la rue McTavish où déjà tant d'argent a été mis. Elle est plus près du Mont-Royal. Les bancs y sont déjà. Le sol aussi. Pour la bibliothèque, il serait facile d'ajouter un bureau pour l'emprunt et la remise des livres dans la bibliothèque de l'Université Mc Gill.

De grâce, ne détruisons pas ce qui est beau et remplit très bien ses fonctions.

Vous pouvez voir toute la documentation et toutes les informations relatives à cette consultation sur la page dédiée.

Page de la consultation publique

Vous aimeriez faire une contribution plus longue ? Faites-nous parvenir un document !

Envoyer un document