Votre opinion en ligne : Plan de développement urbain, économique et social pour les quartiers aux abords de l'échangeur Turcot

Le Plan de développement urbain, économique et social (PDUÉS) pour les quartiers aux abords de l’échangeur Turcot élaboré par l’arrondissement et les services centraux de la Ville de Montréal propose une planification du secteur basée sur la vision suivante : « Un environnement sain à échelle humaine avec une identité forte incarnée par l’héritage de ses quartiers, l’économie locale et ses citoyens. »  

Le territoire visé est composé de la partie ouest du quartier Saint-Henri, de la partie nord-est des quartiers Côte-Saint-Paul et Émard ainsi que du secteur industriel Cabot. 

 

Voir la carte de localisation du secteur

 

Nous en sommes à la seconde phase de la consultation publique : l'audition des opinions.

Nous vous proposons ici un moyen supplémentaire de contribuer en ligne. Vos contributions seront portées à l'attention de la commission et feront partie de l'analyse en vue du rapport. 

 

Vous avez jusqu'au 20 juin 2017 pour nous faire part de votre opinion en répondant aux questions sur les cinq axes d'intervention proposés selon vos intérêts.