Modification de l’intensité commerciale de la rue Jarry, entre les rues Saint-Hubert et Christophe-Colomb: l'OCPM rend public son rapport

Communiqué de presse | Pour diffusion immédiate: 
24 April 2003
Français

 

Montréal, 24 avril 2003 – L’Office de consultation publique de Montréal rend public aujourd’hui son rapport portant sur le projet de règlement P-03-024 relatif à la modification d’une aire d’affectation sur la rue Jarry, entre les rues Saint-Hubert et Christophe-Colomb.

L’assemblée de consultation, présidée par le commissaire Jean Paré, s’est tenue le 24 mars 2003 au Centre de loisirs communautaires Lajeunesse. Les citoyens présents se sont dits satisfaits de l’information qu’ils ont reçue sur le projet de règlement et ses répercussions. Quant à l’immeuble projeté, ils le considèrent comme une addition avantageuse pour le quartier. Au terme de son mandat, la commission recommande l’adoption du projet de règlement P-03-024.

Les rapports de l’OCPM ainsi que les dossiers de documentation des prochaines consultations peuvent être consultés sur le site Internet de l’Office : www.ocpm.qc.ca.

L’Office de consultation publique de Montréal a pour mission de consulter la population sur des objets qui lui sont déférés par le conseil ou par le comité exécutif en application des dispositions de la charte de la Ville de Montréal, notamment pour toute modification ou révision du plan d’urbanisme de la ville.

– 30 –

Jean-François Viau
Président de l’Office de consultation publique de Montréal
Tél. : (514) 872-3568

Information complémentaire
Arrondissement: 
Arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Type: 
Plan d'urbanisme